Menu

Error message here!

Montrer Mot de passe incorrect

Mot de passe oublié ?

Close

Vous avez oublié votre mot de passe ? Entrez votre adresse mail s'il vous plait. Nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe..

L'adresse mail est invalide.

Un flashback ? Se connecter

Fermer

Temps restant avant le lancement de la version 3.1 :

S'inscrire à GdB Pro
  • Tableau de bord

    Tableau de bord

    Outil de pilotage de votre quotidien, le tableau de bord regorge d'informations utiles à votre profession (prochains rendez-vous ou événements, fil de notification de ce qu'il se passe dans votre équipe, actualité métier, messagerie interne, objectifs sur vos clients et sur leurs opérations...). Dans sa version gratuite, toutes ces fonctionnalités seront ouvertes aux utilisateurs de GdB.

    step 1
  • Fil d'actualité

    Fil d'actualité

    Retrouvez les actualités de vos contacts (les partenaires avec lesquels vous êtes en relation dans GdB) et créez vous même l'actualité de votre société (lancements de produits, événements marquant, zoom sur l'information importante...). Votre communication sera mise en vedette et vos posts pourront être vus et commentés pour créer les émulations auprès de vos partenaires. A terme, ce fil d'actualité aura pour objectif de désengorger nos boites mails surchargées.

    step 4
  • Un agenda professionnel en ligne

    Agenda professionnel et personnel en ligne

    Organisez vos rendez-vous personnels et collectifs, partagez votre agenda avec votre équipe ou vos contacts extérieurs (collègues, partenaires, clients, fournisseurs ou même avec vos contacts privés). Invitez les participants à vos réunions en créant des événements dans leurs agendas. Votre agenda GdB-Pro n'est pas isolé de vos autres outils, il est au cœur de vos opérations et directement interactif avec vos contacts.

    step 1
  • Un agenda communautaire des formations et actions commerciales

    Agenda communautaire des formations

    Qui n'a jamais regretté que deux formations aient été organisées le même jour, à la même heure ?

    GdB Pro est l'agenda communautaire des professionnels du patrimoine.

    Vous pourrez saisir vos formations pour les rendre visibles de tous, sur un planning collectif qui évitera les superpositions des formations.

    Les fournisseurs pourront renseigner les programmes, dates, lieux, puis joindre des présentations, informer du prix de la formation si nécessaire, préciser si la formation est validante auprès d'une ou plusieurs Associations professionnelles, puis diffuser l'événement dans les agendas de ses partenaires.

    Dans une version au tarif très compétitif, les organisateurs des formations pourront accéder à une véritable plateforme de gestion et de suivi de leurs formations.

    En version gratuite, les conseillers pourront s'inscrire en ligne depuis leur agenda. step 2
  • Un « référenceur » pour mettre vos produits en avant

    Catalogue produit des professionnels du patrimoine

    GdB Pro met en avant les produits immobiliers et les investissements financiers pour augmenter votre référencement. Depuis le menu « Produits » les utilisateurs de GdB Pro peuvent créer des fiches pour chacun des produits (avec des possiblités de mise à jour en temps réel par les fournisseurs).

    En quelques minutes, les conseillers pourront accéder aux descriptifs et aux documentations, pour envoyer les informations par mail aux investisseurs sur la base d'e-mails de présentations que les fournisseurs auront prédéfini.

    La standardisation des "fiches produits" pour les CGP et commercialisateurs de biens neufs renforcera la présence auprès des clients et multipliera less chances d'être sollicité. step 3
  • Une G.E.D pour le stockage et le partage de vos documents

    GED de stockage et de partage de documents

    Pour un tarif à moindre coût pour les utilisateurs, GdB-Pro dispose d'espaces de stockages sur serveurs sécurisés, pour vous assister dans la gestion de vos activités. Depuis votre GED (Gestionnaire Electronique de Documents) vous pourrez facilement : classer, et rechercher vos documents dématérialisés, pour consultation ou partage avec vos clients et partenaires. Votre GED sera à votre choix, privée ou partagée, en interne (collègues, collaborateurs), en externe (réseau de partenaires, distributeurs, CGP, notaires, comptables, banquiers, agents immobiliers et clients..) ou publique (toutes personnes en relation dans GdB). Vous aurez également la possibilité de consulter les documents de vos contacts dès lors que ces derniers vous y auront autorisé. Cela sera l'occasion de partager des dossiers clients entre fournisseurs et conseillers, pour y associer des commentaires et des objectifs, pour le suivi de vos relations et de vos opérations.

    step 4
  • Une boîte e-mail intégrée et un outil d' e-mailing

    Boîte mail intégrée

    Parce que votre activité exige des outils accessibles et synchronisés, nous avons associé votre GED et vos mails : En 1 clic vous basculerez de votre base de donnée ou de vos fiches produits vers votre boîte mail. Des boutons rapides vous permettront d'envoyer, vos lettres d'entrée en relation, vos présentations produits ou tous types de documents, sans limite de poids ni de nombre de fichiers. Envoyez vos mails sans restriction : Vous n'aurez plus à envoyer vos dossiers en plusieurs fois (pièces jointes trop lourdes) ou de passer par un hébergeur externe. N'envoyez plus de mails sans cartes de visites : GdB-Pro insère automatiquement votre signature via une carte de visite avec votre logo et vos coordonnées (prénom, nom, téléphone, adresse e-mail, site web de votre société). Vous marquerez ainsi les esprits de vos interlocuteurs et signerez vos correspondances d'une façon professionnelle et soignée.

    step 4

Présentation de votre outil : GdB Pro

Bénéficiez d'une offre sans engagement pour votre liberté.

Parce que vous avez le choix de devenir fidèle à GdB, notre philosophie sera de vous laisser libre de votre période d'engagement et l’équipe GdB-Pro placera entre vos mains ce gage de confiance et de satisfaction. Selon la formule choisie vous pourrez arrêter votre abonnement en fin de mois, en fin du semestre ou d'année (voir le détail de notre offre « tarifs réduits » pour 6 mois ou 12 mois d'abonnement).

Accélérer et faciliter l'échange et le partage de données avec vos partenaires (collaborateurs, clients, fournisseurs)

Dossiers communs, agendas, formations,présentations commerciales, fiches produits...

Optimiser les performances de votre base de données

Mise à jour en temps réel des informations, historique des événements, objectifs, opérations.

Développer votre réseau d'affaire et votre popularité

L'application suggère de nouvelles relations en corrélation avec votre profil et renforce votre leadership

S'inscrire à GdB Pro
CGU / CGV Politique de confidentialité Mentions légales Crédits